Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
7 août 2013

preparation 5 ans (3)

j'aime faire de petits cadeaux / souvenir aux invités des fêtes, alors evidement pour les 5ans, cela n'a pas été oublié. Je réfléchi encore beaucoup a ce que je vais mettre à l'interieur (au "pire" je mettrai des chocolats):

boitePour l'instant ce sont de petites boites a dragées en cartons avec un coeur. J'ai peint en vert le dessus et collé une coccinelle. Il me reste encore a préparer, puis à coller des étiquettes 5ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité