Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
31 mars 2017

anniversaire Dinosaure suite

Comme expliqué precedement les 1 an de mon fils etait sur le theme des dinosaures.

Pour les enfants, j'avais préparé un sac papier (décoré dinosaures) avec de petits cadeaux dedans :

sacsdino

Malheureusement j'ai oublié plusieurs de prendre en photo plusieurs choses :

Le sac avec ce qu'il y avait a l'intérieur des sac (carnet dinosaures, petit dinosaure plastique, bonbons...).

La guirlande "Happy birthday" dinosaure

L'allée du jardin sur laquelle j'avais déposé des empreintes (comme celle collée sur le sachet pour les enfants) pour montré le chemin aux invités

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité