Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
9 août 2013

preparation des 5ans (4)

Pour présenter les couverts (en plastiques) sur le buffet de ce super anniversaire, avec ma fille nous avons récupéré les pots de yaourt en verre (oui je le fait souvent, je trouve cela sympa) et nous les avons peint avec de la peinture acrylique:

Phase 1: le fond du verre est vert (l'herbe) ensuite j'ai fait de petites fleurs et une fois sec, ma fille collera des coccinelle entre les fleurs

prep5anscomme vous pouvez le constater, l'essai de petite boite cadeau pour les invité sèche à coté et apparaît sur la photo une petite coccinelle déjà peinte... la suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 928
Publicité