Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
28 janvier 2013

1 an deja mon petit lapin

1 an déja que nos nuits ne sont plus les mêmes, et que nos journées non plus. Joyeux anniversaire mon lapin !

Pour cette occasion j'avais choisis le thème du lapin (son signe chinois)

Voici donc mes petits travaux :

mixc Il y a donc des savons lapin (que j'ai essayé de faire bleus mais la coloration était moyenne) des biscuits au chocolat en forme de lapin en utilisant un emporte piece (emprunté aux accessoires de pate a modeler de ma fille, utilisé aprés nettoyage bien sur) et deux gateaux rond, coupés et positionnés afin de fomer... un lapin !

 

J'avais aussi envie de faire un lapin en tricotin mais j'avoue m'y être pris un peu trop tard et du coup ne pas avoir eu le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité