Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
1 février 2013

Cadeau pour mon fils

Aujourd'hui je voulais vous présenter la serviette de toilette et le peignoir que j'ai brodé pour mon fils (son cadeau d'anniversaire). J'ai pris la photo mercredi soir mais malheureusement j'ai oublié de la transférer sur mon ordinateur. Du coup je ne peux pas la mettre. Tout ce que je peux vous dire c'est sue je suis contente car c'est beau et que mon fils n'en a rien à faire...

Je posterai donc la photo plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité