Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
24 février 2014

Trousse à bobo pour la poupée de L

Toutes les petites filles soignent les bobo de leur poupée, alors j'ai fait une petite "trousse de secours":

1troussesecoursLJ'ai brodé à la machine une croix rouge et j'ai ensuite cousu la trousse de secours qui se ferme avec une fermeture eclair (posée elle aussi par moi-même, une petite fierté).

 

A l'interieur, j'ai mis du coton, une compresse, un corps de seringue plastique et des tubes en plastique pour faire les médicaments.

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité