Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
6 septembre 2013

la garde robe de la poupée de L

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé (en tous cas je ne retrouve pas dans mes anciennes publications) mais, en venant à la maison, la fille d'une amie (qui a un an de moins que ma fille) à trouvé la poupée et surtout les vêtement de la poupée de ma fille. Elle a joué avec pendant l'apres midi et en partant, elle a voulu tout emmener.... Impossible ce n'etait pas à elle. Son anniversaire arrivant bientôt (enfin mi novembre j'avoue que ce n'est pas si proche que ça), je vais essayer de lui faire des vêtement pour sa poupée. Sa mère m'a dit qu'elle avait particulièrement aimé les couches... Qu'a cela ne tienne je ferai des couches et si j'ai le temps d'autres petites choses... publications à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité