Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
15 mars 2013

ratage pour poupée

Je vous en avais deja parlé mais le voici en image : le petit haut raté pour poupée

1hautpoupee Au départ, c'etait une petite blouse simple. J'avais utilisé le patron du site de petit citron (bon d'accord j'avais mal pris les mesures au départ et j'avais donc deja raté une fois mais par inattention).
Je l'avais trouvé sympas et relativement facile à faire mais j'ai quand même du raté à un moment car cette petite blouse est tres difficile à enfiler et un fois mise, la poupée est bloquée. J'ai fait une photo souvenir mais je crois que je vais jeter cette blouse.

De toutes façons ce n'est pas grave, j'apprend (et la poupée n'est pas nue)...

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité