Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
4 mars 2013

le cadeau d'anniversaire de mon fils

Voila j'ai reussi. J'ai transféré les photos de mon appareils à mon ordinateur. Je peux donc vous présenter le peignoir (blanc brodé bleu) et la serviette (bleue brodée blanche) que j'avais fait pour les 1 an de mon fils :

1servietteanthony

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon en fait on ne voit pas tres bien mais comme deja dit plusieurs fois, mon fils est du signe chinois du lapin alors je lui ai brodé panpan, le petit lapin du dessin animé Bambi. ( j'avoue ne plus me rappeler ou j'ai acheté le motif)

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 928
Publicité