Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
20 février 2013

broderie point de croix pour anniversaire

Ca a été long mais j'ai reussi. Pour l'anniversaire de ma maman, j'ai brodé (à la main, pas à la machine) un galon de toile aïda avec de mignones petites souris:

1souris

Evidement, j'avais acheté une serviette format 100x150 (les super draps de bain géants) donc il fallait1serviettesouris faire 100cm de souris au point de croix. Autant dire que cela à été relativement long mais pas forcement difficile. Par contre, coudre ce galon (si précieux) sur la serviette, avec une petite fille qui voulait voir et aider maman, ça, ça a été un véritable défi !

 

mais bon je la trouve superbe et ma maman l'a aussi adoré, c'est le plus important.

Joyeux anniversaire maman

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité