Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
12 novembre 2012

choses promises choses dues : un premier savon

J'en ai parlé dans mon précèdent post, du coup je vous présente le premier savon que j'ai fabriqué il y a maintenant 3ans (pour noël 2009): Le savon à la lavande

1lavande

La photo est très belle car c'est mon frère (photographe de métier) qui l'a prise.

J'avais utilisé un moule à glaçons en forme d'étoile pour la forme car je m'étais dit que les étoiles pour noël, c'etait assez adapté.

Si faire des savons vous tente, je vous conseille d'aller visiter ce forum, parce qu'il est très bien fait et que vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.

pour la technique et ma recette de ce savon, j'ai fait une fiche que je vous enverrai si vous me la demandez.

bientot, je vous présenterai les autres savons que j'avais fait pour noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité