Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
9 novembre 2012

Savons

Je ne vous l'avais pas encore dit, mais en plus de la couture, broderie, du scrapbooking, du tricot... eh bien je fabrique aussi des savons. as les savons dont on achète la pâte, qu'on fait fondre auquel on ajoute colorant et parfum et qu'on coule dans un joli moule. Je fais de "vrais" savons, à base d'huile (d'olive par exemple) et de soude (à manipuler avec énormément de précautions).

J'en fait depuis environ 3ans (j'ai commencé en 2009, d'ou d'ailleurs les photos que vous voyez tout autour, en decor de mon blog). Je vous détaillerai cette aventure à partir de la semaine prochaine, juste le temps de retrouver les photos ainsi que les recettes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité