Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
12 septembre 2012

petite robe bleue

Voila mon plus beau tricot au jour d'aujourd'hui :

1robelainepoupeeavant  1robelainepoupeearriere

une robe pour la poupée. J'y ai passé beaucoup de temps (et j'ai appris pas mal de choses en tricot en même temps d'ailleurs)

donc voila la poupée à en plus une jolie robe bleue avec des bouton rouge en forme de coeur. (le modele original est vert et jaune)

Sympas non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité