Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
29 mars 2013

sac pour ramasser les oeufs de paques

Il y a deja quelque temps, j'avais fais un sac en jeans pour ma fille avec des legumes dessus genre sac de courses, et comme elle l'utilisait je lui en ai fait un pour Pâques, pour y mettre les oeufs ramassés dans le jardin. j'ai d'abord créé certaines broderies (car dans le commerce je ne trouvais rien qui me plaisais), mais pas toutes, et apres je l'ai cousu. J'avoue que ça a été long mais je suis fiere du résultat :

1sacpaquesm   1sacmelu

Il est beau non ?

En tout cas comme je l'ai trouvé tres reussi j'ai fait le même à mon petit cousin (du même age que ma fille). Je vous le présenterai la semaine prochaine.

Maintenant je dois en faire un autre pour mon autre petit cousin et un pour mon fils, j'ai du travail lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité