Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
7 janvier 2013

défi tricotin : ma cordelette pour gants

Je vous en parlait il y a peu, j'avais eu une idée de defi tricotin mais je voulais la finir et voir ce que cela donnait avant de vous la présenter. Maintenant que j'ai réussi, je vous présente la cordelette pour gants d'enfants :1ganttricotin

Pour la petite histoire, ma fille voulait des gants noir. On en a trouvé une paire mais pour l'ecole soit je devais coudre son nom à l'intérieur des 2 gants (et quand même prendre le risque qu'elle en perde un); soit je trouvais un moyen de les accrocher à son manteau. J'ai opté pour la seconde solution. J'ai donc reflechi un peu avant de trouver avec quoi j'allais joindre ces gants et la j'ai trouvé : une cordelette en tricotin !

j'ai donc fait une cordelette en tricotin noir un petit peu plus grand que la cordelette de ces anciennes moufles et aprés avoir vérifié que tout etait bon, j'ai cousu les gants à chaque bout de la cordelette.

Ma fille était ravie, et moi aussi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité