Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
28 décembre 2012

défi 2012 2013 : retard

Bon alors je suis mal partie pour le défi tricotin:

Nous sommes après Noël et voici on sapin et mon père Noël :1defitricotin2

c'est pas vraiment le top du top.
Cela dit mon défi est de faire 12 "choses" en tricotin entre septembre 2012 et août 2013, nous ne sommes que le 28 décembre, j'ai encore le temps.
Je vais donc terminer mon sapin et mon père Noël, cela fera 2 défi de plus réussi, et je les ressortirai à Noël prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité