Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
28 novembre 2012

enfant malade : temps libre pour tricoter

Hier mardi, je suis restée à la maison car ma grande puce était malade. Bêtement je me suis dit "bon eh bien je vais en profiter pour faire un peu de tricot"

-> bilan quasiment nul, j'ai reussi à m'occuper un peu de la maison et quand même aussi de mon fils, mais coté tricot (ou autre loisir créatif) le quasi néant.

j'ai juste commencé une echarpe (rose) pour ma petite malade. Eh oui encore un en cours qui va durer lol

 

Ce qui est bien c'est quand même que ma fille était contente et qu'aujourd'hui elle va mieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité