Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
22 octobre 2012

Halloween, les yeux globuleux...

Cette année, nous allons fêter Halloween mais nous l'avons adapté. En effet, pas la peine d'aller chercher des bonbons chez les voisins, ce n'est pas dans notre culture, alors on a juste invité quelques amis à manger. Une seule chose était obligatoire, venir déguisé.

Je n'ai pas créé cette deco, je l'ai trouvée sur le net, alors je vous met le lien :

http://petitdoigtsdefee.blogspot.com/2008/10/bon-apptit.html 1oeilhalloween

Comme vous avez deja pu le constater je ne fais que des choses simple en tricot car je ne suis pas douée (je m'entraine mais je n'en suis pas à réaliser des pulls ou autres...) et pourtant j'ai réussi à faire ces superbes Yeux d'Halloween. Ils sont assez rapide à faire (moins d'une heure pour une débutante c'est dire) et ont un superbe effet sur la table !

 

En plus ils n'ont pas besoin de beaucoup de laine donc si vous avez des fins de pelotes, cela suffira largement.

Je pense les garder pour l'année prochaine (enfin si on fête de nouveau Halloween)

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité