Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
15 juillet 2016

poupée de L*: bavoir

Comme j'ai un peu de temps aujourd'hui (vacances d'enfants), j'en profite pour de nouveau mettre des articles en ligne avec mes différents créations :

pour le cadeau d'anniversaire de L* (meilleure amie du monde entier de ma fille) je m'étais lancée dans la fabrication de vetements et accesoires pour poupée. Voici donc le Bavoir :

bavoirpoup_e

a la semaine prochaine pour l'écharpe !

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité