Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
13 mai 2016

vetements poupée

ma fille ne joue pas beaucoup à la poupée (et l'age avançant, cela risque de continuer). Elle n'y joue qu'avec ces copines, qui elles adorent. Mais moi j'aime beacoup faire des vetements et accessoires pour poupée. Alors, comme je l'ai edja fait pour L, je recommence pour L* (oui elles ont toutes les 2 un prénom qui commence par un L ).

 

Voici donc pour commencer la cape de bain:

capebainpoup_e

A suivre, dans un prochain épisode, le gant; la couche...

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité