Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
21 novembre 2014

housse de table à repasser

Depuis que j'ai trouvée sur pinterest, des gens qui refaisait la housse de leur table à repasser, je me suis dit pourquoi pas moi ! Alors voila je l'ai faite : ma housse pour table a repasser; c'est trop bien a utiliser (par rapport a l'ancienne bien sur, car le repassage n'est toujours pas mon ami)

1houssetablearepasser

1houssetablearepasserb

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité