Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
25 juillet 2014

phase n fin

Maintenant qu'elle est finie (à quelques details pret bien sur), je peux vous présenter ma cuisinere en carton :

Vue du devant :

Image1kitchenettefinie

Vue du dessus :

1kitchenettefinie2

pour faire plus complet, j'ai evidement mis quelques accessoires de dinette.

En tous cas ce qui me fait plaisir c'est que mes enfants jouent avec, parfois même sans se disputer lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci<br /> <br /> le carton avait l'avantage d'etre gratuit et je me suis dis que le jour ou mes enfants ne joueraient plus avec, je le jeterai a la poubelle (avec peut etre un pincement au coeur vu le travail mais bon). <br /> <br /> bon courage en tous cas
S
Bravo pour ta réalisation, je dois en faire une pour mes filles depuis des mois (années même peut-être) mais en carton, je ne sais pas si j'en serais capable. J'étais partie sur un petit meuble à customiser.
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité