Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
14 juillet 2014

invitation des 6ans

Apres les 5ans fêtés, il faut bien l'avouer, en grande pompe, nous préparons les 6ans. Mais cette année, ce sera un anniversaire avec les copains.  En cherchant sur internet une idée de theme, je suis tombée sur la fête foraine. Evidement j'ai assez rapidement adopté cette idée et hop nous voila parti. Nous avons donc commencés par les invitations. En forme de sucette, avec un tuto provenant de ce site

J'ai decoupé les cercles et ma fille à elle-même fait les spirales.

1invitation6ans

Elle etait ravie de les donner a ses amis

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité