Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
7 avril 2014

marque page

En fouillant dans mes affaires de loisirs créatif, ma fille est tombée sur un marque page chat que je m'etais fait (oui je me fais des cadeaux régulièrement et ils me plaisent toujours):

1marquepageEvidement "il est trop beau"; "en plus il y a un chat dessus" "maman je le veux"; alors pour l'instant je lui prête mais je sens bien qu'il va falloir que j'en refasse (2 car le petite frere va aussi en vouloir un, enfin peut-être pas avec un chat lui...)

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 928
Publicité