Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
29 juin 2013

j-8

Samedi prochain je déménage, ce qui veut dire rangement du materiel de loisirs creatifs dans un (des) carton(s) jusqu'à on ne sait quand. Alors je ne vais pas avoir le temps de publier grand chose, enfin si publier oui mais créer non.

Dés que mon espace creation (une table; un placard et une chaise) seront installée je m'y remettrai et vous aurez de nouveau de mes nouvelles.

 

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 928
Publicité