Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
3 décembre 2012

pochon pour noel

L'annee derniere pour noel j'avais acheté des bijoux fantaisie pour ma mère et pour ma cousine (pas le même modèle evidement)

Mais je n'avais pas de jolie boite pour les offrir (dans un sachet plastique ce n'est pas tres classe). Du coup je leur ai brodé puis cousu de petit pochons à leurs initiales

voici donc celui pour ma maman

1sacmaman

et celui pour ma cousine

1asophie

c'etait beaucoup plus jolie au pied du sapin que le sachet plastique...

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité