Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
24 septembre 2012

mariage

Pour les mariages maintenant il n'y a plus vraiment de liste de cadeau. En effet les futurs époux sont souvent deja installés et demandent donc des sous pour se payer leur voyage de noces. Mais même si tous les invités le savent et pensent à emmener leur chéquier, il faut aussi prévoir une enveloppe ou une carte pour y mettre les sous à glisser dans l'urne.

Pour le mariage de mon cousin (il est fini depuis quelques temps mais je vous le présente quand même), j'avais décidé de faire moi-même l'enveloppe. Grâce à leur faire-part, j'ai eu les couleurs dominantes et j'ai pu faire une broderie assortie. J'ai ensuite cousu l'ensemble (comme j'ai pu) et mis les sous.

envbrod pour les initiales des mariés il n'y a plus de secrets

envbrode

ensuite un petit bouton pression pour pouvoir fermer l'enveloppe et hop dans l'urne.

sympa non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité