Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
21 septembre 2012

un an de plus

Tous les ans c'est un peu la même chose, tout le monde à un anniversaire (qu'il ou elle choisit ou non d'ailleurs de fêter). Mais anniversaire veut aussi dire cadeau.

Depuis que j'ai ma super machine à broder, chacun à sa petite serviette soit à noël, soit à son anniversaire.

Cette fois-ci, c'etait l'anniversaire de... (vous avez devinez ?) Flora.


Comme c'est une amoureuse des chats, en plus de son prenom, elle a eu le droit à une petite deco personnalisée qui lui a plu:

serviette

 

Je vous annonce de suite qu'il risque d'y avoir beaucoup de serviette de toilette brodée sur ce blog, enfin au moins autant que d'amis et membre de la famille...

 

sevcat

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité