Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies de sevcat
27 août 2012

Anniversaire

Ce week-end c'etait l'anniversaire de ma princesse; 4ans déja. Evidement elle à été pourri gâtée. Avec son père, comme on savait qu'elle n'allait encore une fois pas etre malheureuse, nous avions décider de mettre quelques sousous sur son livret A. Mais bon, quand meme à 4ans, un anniversaire sans cadeaux ce n'est pas un anniversaire. Du coup je m'etais lancé un défi, faire un max de chose avec mes chutes de tissus pour sa poupée : Bilan, elle etait ravie.

Voici donc un des articles fait special poupée :

1couchepoupee

la couche (accessoire indispensable n'est ce pas !)

La suite des cadeaux au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
hobbies de sevcat
  • mes creations plus ou moins originales avec parfois des fiches pour faire pareil ou des liens permettant de retrouver les tutos. Tous types de loisirs sont présenté : couture, broderies, tricot, cartonnage, scrapbooking, recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 930
Publicité